FlyFM 89.9 à Althen des Paluds - Aubignan - Beaumes de Venise - Bédarrides - Carpentras - Entraigues - Le Pontet - Les Valayans - Loriol du Comtat - Monteux - Pernes les Fontaines - Sarrians - Sorgues - Vedène - Velleron... et partout ailleurs sur flyfm.fr
flyfm.fr
Standard : 04-88-50-18-21    Studio 1 : 04-90-40-16-90

Nouveautés Musicales de la semaine 21 de 2018

FlyFM la Radio des Sorgues et du Comtat 84170 MONTEUX

Voici les dernières nouveautés de la semaine

Et cette semaine encore FlyFM, la Radio Des Sorgues et du Comtat a détecté des nouveaux talents !!

Commençons pas notre coup de coeur : Brian REAVER. Avec son nouveau single intitulé « Et Si (dis moi oui) », BRIAN REAVER nous fait part de son talent… A découvrir sur les ondes de  FlyFM.

Rooo et puis tanpis, nous avons un second coup de coeur, et ca en vaut la peine !! Le nouveau single du groupe III VAGUES (Trois Vagues) à découvrir avec « SANS LE DIRE À PERSONNE » , sans modération, et avec tout le monde 😉

Continuons maintenant avec Elsa GILLES. Vous ne la connaissez pas ?? Et pourtant, Elsa Gilles assure toutes les 1eres parties de Calogero qui est actuellement en tournée.
« Mon Amour » est son premier single. À la première écoute, rien à dire. Chanson pop imparable, qui fait taper du pied et dodeliner de la tête sans attendre. Et puis, quand on y revient et qu’on se penche sur les paroles, on tremble. « Mon amour » 1er extrait de l’album d’Elsa Gilles.

Voici  maintenant « Sing Sing » ! le nouveau single de REGIS KOLE ! Il nous invite à chanter sur une entraînante musique retro-urban-swing.
Ce titre a été choisi par une célèbre marque de voiture française pour habiller sa nouvelle campagne nationale démarré le 6 MAI dernier. Mais siiii la marque francaise, logo Losange, autrefois sur fond jaune…

Loïse et son premier single « Voler un Bout de Rêve »… histoire de vous faire patienter la sortie de son album est prévu pour l’automne 2018. A travers ce titre ensoleillé, le message de Loïse est le suivant : il faut essayer, commettre des erreurs, se relever, et essayer à nouveau, car c’est comme ça que les rêves se réalisent !

Nous ne pouvions pas passer à coté de Mikolas Josef !! Mikolas a représenté la République Tchèque lors du concours de l’Eurovision à Lisbonne cette année.
Cet auteur-compositeur-interprète & multi-instrumentiste est arrivé en 6ème place avec « Lie to Me » ; un titre catchy & cuivré !

Louis Arlette, un nom un peu rétro… Ce n’est pas le moindre des paradoxes de cet artiste pourtant d’une modernité folle.  » Sourire Carnivore « , le premier album de Louis Arlette laisse le parfum d’un essai transformé où l’on navigue en eaux claires entre Rock, Pop, Indus et Chanson Française.

Ils rendent hommage a AVICII. ILS ? mais qui ILS?? Joyca et Boostee ! Ils se sont réunis pour Avicii.
Joyca est un youtubeur musique et beatmaker qui cumule plus de 1,3 million d’abonnés et 140 millions de vues sur sa chaine youtube.
Touché par le décès tragique du DJ star Avicii il décide de lui rendre hommage avec ce titre interprété par Boostee.

Marc Lavoine a écrit la chanson « Des Mélodies Dans l’Air » pour Déborah Elina. Les arrangements,vous vous en doutez bien, sont de Fabrice Aboulker.

Je terminerai avec les artistes qui ont de la « bouteille » :

Christina Aguilera et son tube « Fall in Line » en Featuring avec Demi Lovato.

Beck et son dernier single « Colors » qui ouvre l’album du même nom, il sera au festival « We Love Green » et « This Is Not a Love Song » début juin prochain.

A découvrir cette semaine également le dernier des Onerepublic : « Star Again » en featuring avec Logic

Clean Bandit nous revient avec le single « Solo » en featuring avec Demi Lovato.

George Ezra quant à lui continue de dévoiler son album « Staying at Tamara’s » avec son nouveau single « Shotgun » !

Jennifer LOPEZ « Dinero » son tout dernier single en featuring avec DJKhaled & Cardi B.

Et pour terminer cet article, Christine And The Queen revient avec « Damn, Dis-moi » en featuring avec Dâm-Funk, avant d’entamer une nouvelle tournée en automne prochain.

Malheureusement je n’ai pas pu vous parler de tous les « autres » artistes alors à découvrir sur FlyFM

error: © 2008 FlyFM !!