FlyFM 89.9 à Althen des Paluds - Aubignan - Beaumes de Venise - Bédarrides - Carpentras - Entraigues - Le Pontet - Les Valayans - Loriol du Comtat - Monteux - Pernes les Fontaines - Sarrians - Sorgues - Vedène - Velleron... et partout ailleurs sur flyfm.fr
flyfm.fr
Standard : 04-88-50-18-21    Studio 1 : 04-90-40-16-90

Nouveautés Musicales - SEM 46 de 2018

Une semaine bien chargée en nouveautés, nous sommes tout excité de vous faire découvrir tous ces artistes. Comme d’hab, notre coup de coeur, puis les artistes internationaux, français et nouveaux talents.Alors c’est parti !

Le coup de coeur

Notre coup de coeur cette semaine nous vient d’Evreux.C’ est un groupe composé de passionnés ;), un trio avec Axel à la guitare, Raphaelle au chant & Martiale à la batterie. Voici le groupe Métro Verlaine.
Fondé en 2013, Métro Verlaine nous a fait parvenir leur dernier single intitulé « Velours Noir ». C’est l’histoire de deux hommes qui s’aiment à l’arrière d’un bar, à l’abri des regards et bien loin de la haine homophobe qui parcoure les rues des grandes villes du monde entier….
Une ode à l’amour homosexuel ? Non, Velours Noir est bien plus que cela. C’est une ode à l’amour tout court, sans distinctions de genre ou de race. Nos deux amants terribles pourraient être n’importe le(la)quel(le) d’entre nous. Il pourrait s’agir d’Arthur Rimbaud et Paul Verlaine, Jean Genet le poète voleur ou Robert Mapplethorpe. Ou bien encore Bonnie and Clyde, Frida Kahlo et Diego Rivera….
Bref tous ceux qui ont exploré l’amour avec une passion et une violence sans limite…
Velours Noir se situe entre Pop Sauvage et Post-Punk British, Velours Noir est
un morceau qui regarde l’amour droit dans les yeux…. Et il est déjà sur les ondes de FlyFM. J’espère qu’il vous enchantera comme nous l’avons été.
 

ARTISTES FRANCAIS

  • Alain Chamfort, avec « Sans Haine ni Violence », Alain nous dévoile son Quatrième extrait du « Désordre des Choses », « Sans Haine Ni Violence » s’inscrit dans la grande tradition des hits d’Alain Chamfort. Il est programmé sur les ondes de votre radio.

     

  • Alors le prochain artiste, nous on A D O R E ! En plein dans la préparation d’un nouvel album, je vous parle de l’artiste  Tété.Il fait parti de nos incntournables sur FlyFM.Et Tété est de retour avec son tout dernier single « King Simili ». Alors pressez vous de l’écouter c’est une petite merveille, comme il sait si bien le faire.
     
  • Bénébar est également de retour sur les ondes mais il n’est pas seul !! Et pour le coup c’est une sacré surprise !! En effet, Bénabar revient avec un tout nouveau single, mais c’est un duo, avec Carla Bruni. Il s’intitule  » la musique est trop forte « . Une douce balade sur le thème de l’amour, gorgée d’humour et de tendresse. Le temps s’arrête et l’on se perd à voyager à l’écoute de cette chanson, bercé par les voix de ce duo inattendu. Bon alors je sais, certains vont encore râler !! Mais il en faut pour tout le monde.
     
  • Marc Lavoine poursuit son ascension avec son album « Je reviens à toi ». FlyFM vous fera découvrir le 3ème extrait qui est s’appelle « Seul Définitivement »… Rooooo Il va pas nous faire une dépression notre marco hein !!
     
  • Avec son nouveau single « Tout le monde », Corneille présente le premier titre issu de son prochain album « Parce qu’on aime » à paraitre en 2019.

ARTISTES INTERNATIONAUX

  • Et je vais démarrer avec les Cats On Trees. Avec « If You Feel », le groupe enchaine les tubes dansants.Cats On Trees s’impose de plus en plus comme une référence de la chanson pop. A écouter d’urgence sur FlyFM.
     
  • Découvrez ‘Photographs’ le nouveau single de Professor Green en feat. avec Rag’n’Bone Man. Et une voix…Je vous raconte pas !! Non non, je vous raconte pas c’est à vous de le découvrir sur FlyFM.
     
  • Et c’est une nouvelle surprise qui va suivre. Ariana Grande est déjà de retour sur les ondes de FlyFm avec son tout dernier single « Thank U, Next ».A découvrir sur FlyFM 89.9 FM
  • Après 4 ans d’absence, la popstar anglaise Cheryl signe son grand retour avec un nouveau single entre pop et R&B. Intitulé « Love Made Me Do It » il a été produit par le trio The Invisible Men qui a déjà collaboré avec Charli XCX, Zayn ou encore Bebe Rexha.

LES NOUVEAUX TALENTS

Et vous le savez maintenant, FlyFM est aussi à la dispo des nouveaux talents, et consacre beaucoup de temps sur leur sélection.Voici ceux qui ont attiré notre attention :

  • Guillaume ARSAUT, jeune talent de 34 ans, nous présente son single intitulé « Mélo ».
     
  • Maxime Manot’ , il ne demande qu’une seule chose c’est d’être heureux.Et le message est bien transmis dans son single « Courir après des rêves ». ,Il l’est d’autant plus sur scène et pas n’importe laquelle puisqu’il a le privilège de se présenter au public en premières parties de Julien Clerc. Bravo l’artiste 😉
     
  • Ugo,c’est un autre nouveau et jeune talent. « Ce qui me blesse » n’est pas passé inaperçu ! Jeune artiste repéré sur YouTube avec des vidéos de reprises dépassant le million de vues cumulées, Ugo dévoile aujourd’hui de nouveaux titres extraits de son 1er album à paraitre début 2019 : en témoigne « Ce qui me blesse », une chanson inédite au texte saisissant, et à la mélodie imparable. A découvrir sur FlyFM
     
  • Après avoir sorti un premier single « Entre Deux Mondes », Victor découvert dans la comédie musicale « résiste » propose son nouveau single « Embrasse-moi » extrait de son premier Ep à paraître. Un titre pop aux sonorités funk.
     
  • Maesic « Like An Animal ».
    MAESIC, est un  jeune producteur franco-anglais de 19 ans né à Londres,
    s’installe dans le sud de la France durant l’enfance, où il réside depuis.
    Ce métissage culturel et familial, ses expériences, se ressentent
    aujourd’hui dans sa musique. Artiste DIY nouvelle génération, MAESIC publie son nouveau single, qu’il a enregistré avec le rappeur canadien Donato, ‘Like an Animal’ ; un track puissant et charnel à la fois, à mi-chemin entre la futur bass, la pop et le hip-hop, aussi novateur qu’accessible.
     
  • Vercors nous présente le single  « Que dire ». Alors ce que je peux vous dire c’est que notre coup de coeur a été choisi (cf. plus haut) car Vercors mériterait de l’être. A écouter sans plus attendre sur les ondes de flyfm. Nous, on adore.
  • Cléa Vincent, faussement naïves, les mélodies attrape-coeur de Cléa Vincent se révèlent d’une honnêteté déconcertante. Toujours directe et spontanée, cette trentenaire parisienne perpétue la tradition de la variété française, école Michel Berger. Avec son single « Nuits sans sommeil » Cléa Vincent ajoute une discrète touche d’électronique qui finit de charmer son auditoire.
     
  • Le nouveau single de NOLA est à découvrir sur FlyFM. Avec « ON IRA » au ton electro-pop, Nola souhaite vous emmener partout, loin de tout.
     
  • Découvrez sur FlyFM  » Venise « , le premier single de l’album de NED « Docile » . Une mélodie poppy, fraiche et sensuelle qui oscille entre pop et électro avec un texte à double lecture…
     
  • Après un EP remarqué et un premier single « Si j’osais » qui cumule plus d’un million de vues sur youtube, les Frangines présentent « Mon bagage », le nouvel extrait de leur premier Album aux sonorités pop-folk, à paraître début 2019. Et le single à découvrir toute la semaine sur les ondes de FlyFM.

Retrouvez toutes ces nouveautés dans la programmation musicale de FlyFM. 2 RDV du lundi au vendredi.Le 1er en matinée, et le 2ème dans l’après midi.
Bonne écoute à tous et surtout bonne semaine.

error: © 2008 FlyFM !!