FlyFM

Le Meilleur des Hits

En ce moment

Titre

Artiste


LE CENTRE AÉRÉ DE MONTEUX OUVERT MAIS…

Écrit par sur 26/05/2020

LE CENTRE AÉRÉ SE DÉCONFINE AUSSI

Le Point Local à MonteuxProgressivement c’est la reprise du train de vie, mais un train de vie pas si classique que cela. Avec la crise sanitaire le déconfinement nécessite forcément une adaptation.  Et c’est le cas pour le centre aéré de Monteux

OUVRIR MAIS ADAPTER POUR PROTEGER

Et cette ouverture passe forcément sur la protection des enfants et du personnel encadrant ce qui nécessite la réorganisation et l’adaptation face à la crise sanitaire.

Les inscriptions au préalable sont toujours obligatoires. Elles permettent l’accueil des jeunes dans de bonnes conditions sanitaires, leur suivi et enfin de comptabiliser l’effectif  hebdomadaire.

Ce qui change, c’est qu’il n’y a plus d’accueil centralisé. En effet, chaque enfant inscrit doit se présenter directement à son école respective. Afin de les protéger, des mesures sanitaires spécifiques sont mises en place à savoir :

  • Désinfection des espaces sensibles régulièrement ;
  • Désinfection des locaux ;
  • Adaptation des activités ludiques ;
  • Respect des gestes barrières.

Le gouter, fourni par la commune,  place les enfants dans des conditions optimales sanitaires, et la cantine est obligatoire à tous les inscrits. Le repas se prend directement dans chaque école élémentaire.

Plus d’information en appelant le Service Enfance et Jeunesse au 04 90 66 97 53

 

Retrouvez l’actualité des communes  Des Sorgues du Comtat  à H+10 et H+50 entre 9h00 et 19h00 du lundi au vendredi  sur FlyFM. Restez branché sur le 89.9 FM, le Meilleur des Hits


error: © 2008 FlyFM !!