FlyFM

Le Meilleur des Hits

En ce moment

Titre

Artiste


LE PARC D’ATTRACTION AQUATIQUE WAVE ISLAND RESTE AU SEC

Écrit par sur 10/06/2020

Wave Island - Monteux

© FlyFM La Radio des Sorgues & du Comtat

C’est à nouveau un coup dur pour la zone touristique de Beaulieux. Alors que le lac de Monteux pourrait rester fermé tout l’été, le Covid19 s’acharne maintenant sur le Parc d’attraction aquatique. En effet, le directeur du Wave Island Jean Philippe COZON a souhaité ne pas ouvrir cette saison le parc, privilégiant ainsi la santé plutôt que la distraction.

Le parc recrute principalement du personnel saisonnier formé pour un fonctionnement normal du parc. À cause des mesures sanitaires trop drastiques, l’équipe du Wave Island n’est pas en mesure d’accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions.

Cela reste un coup dur tout de même pour la société gestionnaire « Les parc du Sud » qui envisageait l’inauguration de nouvelles attractions.

Il faudra donc attendre 2021 pour en profiter, les entrées resteront valables pour la prochaine saison.

 

Retrouvez l’actualité des communes  Des Sorgues du Comtat  à H+10 et H+50 entre 9h00 et 19h00 du lundi au vendredi  sur FlyFM. Restez branché sur le 89.9 FM, le Meilleur des Hits


Continuer la lecture

error: © 2008 FlyFM !!