FlyFM

Le Meilleur des Hits

En ce moment

Titre

Artiste


RELANCE TOURISTIQUE REGION SUD : #ONATOUSBESOINDUSUD !

Écrit par sur 25/05/2020

Un plan de relance ambitieux orchestré par la Région Sud,  pour stimuler le retour des clientèles françaises.

Depuis deux mois, la Région Sud travaille d’arrache pied pour mettre au point une opération séduction avec pas moins de quatorze partenaires territoriaux pour bâtir une stratégie de communication commune et faire de l’oeil aux clients français. Avec leurs budgets mis en commun, l’ensemble des acteurs ont imaginés un dispositif d’envergure, afin de compenser la perte de la clientèles internationales.

 

La richesse, l’histoire et la diversité de la Région Sud, seront mis en valeur pour donner envie aux Français de passer leur vacances d’été chez nous. L’idée de ce tourisme local imaginé par notre région est par exemple : un Marseillais peut découvrir la lumière de la Côte d’Azur et respirer l’air pur des Alpes. Un Niçois peut visiter la Provence. Un Alpin  peut apprécier les embruns de la Méditerranée. 

 

Dès la semaine prochaine, en parallèle des annonces prévues par le Premier Ministre, débutera la plus grande campagne jamais réalisée pour la Région Sud en France :

– Près de 3.000 spots TV sur la plupart des chaînes nationales

– Près de 1.500 affiches en milieu urbain, 1.200 dans les TER en région

– Des dizaines de publicités dans nos médias régionaux (presse quotidienne régionale, médias digitaux, radio…)

 

Au lancement de cette campagne, les ambassadeurs de la destination et professionnels du tourisme (hôtels, campings, prestataires d’activités, musées…) vont se mobiliser pour produire des messages d’attachement à notre région sur leurs réseaux sociaux et outils de communication. Parce qu’ils sont prêts à accueillir de nouveau les touristes, et qu’il faut le faire savoir !

Depuis plusieurs semaines, les professionnels du tourisme de la Région Sud ont aménagé leurs établissements pour répondre aux exigences sanitaires et préparer leur réouverture.

Pour plus d’infos rendez-vous sur  www.onatousbesoindusud.fr

 


Continuer la lecture

error: © 2008 FlyFM !!