FlyFM

Le Meilleur des Hits

En ce moment

Titre

Artiste


TRISMASTER L’INTERVIEW

Écrit par sur 12/08/2021

La floutterie, de l’art à l’exercice.

Nous suivons depuis plusieurs mois l’activité sur les réseaux d’un floutteur, il est originaire de Belgique et multiplie les vidéos en caméra cachée. C’est avec une certaine aisance et un art de mise en situation complètement décalé à mourir de rire qu’il vous emmène dans son univers.

Le monde, son monde.

« La télé c’est la vrai vie », « le café gratuit c’est trop la vie », « faut pas bibi », « les bébés cadum », « les tchoins » « les scneks »… Toutes ces expressions sont les siennes, il vous embarque dans un échange verbal qui vous plonge tout droit dans son macrocosme. Une fois qu’il vous a lobotomisé sans que vous en soyez conscient le piège se referme. Dorénavant vous êtes dans son monde, et tout ce qu’il va vous arriver il le contrôle sans même que vous vous en rendiez compte.

Les références.

Grace à la maîtrise de son art, le floutteur de Bruxelles a su faire sa place en se démarquant, et en piégeant des références de la télé comme : Pascal le grand frère, Vanessa des Marseillais, Franck des Kaïra ou encore Pamela Anderson, etc. Entre autre, ce sont ses vidéos les plus connues, mais aussi « Y a pas de panneaux » « Vita, Vita, Vita » qui font le buzz.

Cela étant, comment le rencontrer ?

Alors que dans une de ses publications courant le mois de juillet, le voici à Marseille, mais attention le Floutteur à t-il encore frappé en brouillant les pistes. Je prends mon courage en main et tente ma chance en lui envoyant un message via « insta » :

<< Alerte au floutteur !

La matrice a détecté lors du match Belgique-Portugal l’arrivée d’un floutteur professionnel belge en région PACA, près de la Méditerranée et plus précisément proche de Marseille.

Votre mission : l’intercepter pendant qu’il est encore temps, il se fait nommer Trismaster et utilise la floutterie plus que Pépé avec son vilain geste et avec plus de talent que Hazard pour marquer les esprits. Vous devrez vous rendre sur Marseille, ou si il passe sur Avignon pour le festival ou le Tour de France vous rapprocher de lui avec comme couverture de lui proposer de réaliser une interview vidéo pour la radio FlyFM.

Lancez une amorce soit avec des tchoins en appâts, ou par un message via Instagram sans qu’il se doute que la matrice cherche à l’intercepter.

Oups erreur de destinataire…! >>

Et voici sa réponse : << J’accepte ! Juste pck c’est trop bien rédigé 🧬>>

Le rendez-vous pris, direction le Mucem à Marseille pour l’interview que l’on vous laisse découvrir ci-dessous.

Un reportage tourné et réalisé par Clément F, Killian R, sous la direction de Vincent G.

Pour Suivre Trismaster :

Sur Insta : https://www.instagram.com/trismaster_sg

Sur TIKTOK : https://www.tiktok.com/@trismastersg?lang=fr

Sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/TrismasterSg

Sur YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCJjwjNTk_AL06FzRZVmVFRQ

Sur Twitter : https://twitter.com/trismaster_sg?lang=fr

SuperTchoin, le single de Trismaster

Vous pouvez retrouver le single SuperTchoin de Trismaster sur Spotify

L’équipe remercie Tristan de nous avoir accordé du temps et cette interview, on le remercie aussi pour le moment de partage qui a clôturé cette rencontre et cette fameuse punch line du pizzaïolo  » Les gars, c’est pour vous les pizza ? Oh putain vous m’avez fait transpirer !  » et tout ça avec l’accent Marseillais qui nous a donné un pur fou-rire.


Continuer la lecture

error: © 2008 FlyFM !!